Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton-66

tonton-66


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 45
Localisation : Elne

TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!! Empty
MessageSujet: TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!!   TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:56

Hola !! bon ba voilou je m'present ,je m'intitule yannick (he he presque yanis lol) je suis donk le kouzy kouz de yanus au chocolat ;je connais deja quelques un d'entre vous cher messieurs dames (ils me reconnaitront) ,sinon cette année ,je compte bien me mettre a ce fabuleux sport qu'est le wake ;j'avais dejas deja tester le truk il ya fort longtime et j'ais kiffer grave sa mère ;donk j'espere que cette saison va bien le faire et je suis pret a recevoir conseil de tot hom's pour acquerir de la technique a block ,histoire de pouvoir me faire bien plaizir sur ce fabuleux cable du Barca !!! tchusss a vous tous et a ce week end c klerrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!!   TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:02

éh bé voila on est pas bien la !! en famille !! yihaaaa !!! ça va envoyer un peu !! afro
Revenir en haut Aller en bas
jeanboite

jeanboite


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : Béziers

TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!!   TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:09

Mais tous les menbres du Barcateam sont kouzin.
C'EST UNE GRANDE FAMILLE PIRE QUE LES GITANS.
J'ai trop hate jsuis au boulot mais depuis lundi je passe mon temps a regardé des videos et a apprendre les tricks etape par etape.
Hahahaaaaaaaaaaa G trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!!   TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TonTon-66!hey hey vous voila avek un double Costa Familia maintenant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» btr vous vend du reve les copin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser